Hôtel Opera Vivaldi

Votre adresse entre Opéra et Grands Magasins

L’hôtel Opéra Vivaldi Paris*** profite d’une situation exceptionnelle au centre de Paris, à deux pas du célèbre Opéra Garnier et des Grands Magasins du boulevard Haussmann. Installé dans une petite rue calme, autour de laquelle on trouve de nombreux restaurants et boutiques, il offre un large choix aux amoureux de gastronomie ou de shopping.

Depuis l’hôtel, quelques minutes suffisent pour rejoindre la gare Saint-Lazare et ses 80 boutiques, la place de la Madeleine,
le Musée Grévin ou encore la luxueuse place Vendôme.

Haut lieu de la culture, le quartier abrite également plusieurs théâtres et salles de spectacles renommés, à l’image du théâtre des Variétés, du théâtre de la Michodière, de l’Olympia, du Grand Rex, des Folies Bergères ou encore du prestigieux Opéra-Comique.

Stations de métro, gares RER et lignes de bus sont elles aussi nombreuses autour de l’hôtel. Ces différents transports en commun offrent un accès direct à la Tour Eiffel, aux Champs-Élysées, au musée du Louvre, au Quartier Latin, mais aussi à Disneyland Paris et au quartier d’affaires de la Défense. Le Roissybus, qui passe juste devant l’Opéra, permet quant à lui de rejoindre directement l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

Un hôtel calme et confortable au cœur de Paris

Véritable parenthèse au cœur de l’agitation parisienne, l’hôtel Opéra Vivaldi Paris vous accueille dans une atmosphère paisible et un cadre confortable. Vous profitez des attentions personnalisées et des conseils de notre équipe souriante, disponible 24h/24, ainsi que des différents services et équipements mis à votre disposition : Wifi gratuit, petit déjeuner buffet, service de conciergerie, etc.

Après une journée trépidante à travers Paris, vous apprécierez tout particulièrement le confort de nos 34 chambres bien équipées et de leur literie douillette. Côté rue pour un maximum de luminosité ou côté cour pour un calme absolu, elles se déclinent en différentes catégories de la single à la quadruple pour vos escapades en solo, en amoureux, en famille ou entre amis et vos séjours d’affaires.   

Chambres

Réservez votre séjour

réservez en direct
Meilleurs tarifs
garantis

Réserver Nos offres speciales

Contactez-nous

01 40 22 99 09 hoteloperavivaldi@gmail.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

Meilleur tarif garanti

Soit...
D'économie

Sur notre site...€*

Autres sites...€*

* Prix indicatif par chambre sans remise

Désolé !
Nous sommes complets à cette date.

Sélectionnez une autre date.

Réservez votre séjour

Hotel Opera Vivaldi

Your accommodation between the Opera and the Department Stores

The Hotel Opera Vivaldi Paris *** enjoys an exceptional location in the centre of Paris, just a short stroll from the Opera Garnier and the renowned Grands Magasins department stores on the Boulevard Haussmann. Tucked away in a quiet side street with many restaurants and shops nearby, its setting offers a wide choice for lovers of good food and shopping. Just a few minutes away from the hotel are the Saint-Lazare railway station and its 80 shops, the Place de la Madeleine, the Grévin Museum and the luxurious Place Vendôme.

The area is also home to a number of renowned theatres, cinemas and concert halls, such as the Théâtre des Variétés, the Théâtre de la Michodière, the Olympia, the Grand Rex, the Folies Bergères and the prestigious Opéra-Comique.

Metro stations, RER stations and bus services are also plentiful in the vicinity of the hotel. These public transport links offer direct access to the Eiffel Tower, the Champs Elysées, the Louvre Museum, the Latin Quarter, as well as to Disneyland Paris and the business district of La Défense. The Roissybus, which passes just in front of the Opera, offers a direct service to Roissy-Charles de Gaulle Airport.

A quiet and comfortable hotel in the heart of Paris

The Hotel Opera Vivaldi Paris welcomes you in a peaceful atmosphere and a comfortable setting, right in the heart of all the bustle and excitement of the capital. Here you can benefit from the personal attention and advice of our helpful and smiling staff, available 24 hours a day and 7 days a week, as well as from the various services and facilities we place at your disposal, including free WiFi, a breakfast buffet, a concierge service, etc.

After a hectic day in Paris, you will certainly appreciate the comfort of one of our 34 well-appointed rooms with their snug bedding. Situated on the street side for maximum brightness or the courtyard side for absolute tranquillity, our rooms are available in various categories ranging from the single to the quadruple, providing the ideal accommodation whether you are visiting the city alone, with your partner, with family or friends, or on business.

Rooms

Book your stay

Book online
Best rate guaranteed

Book Our exclusive offers

Contact us

01 40 22 99 09 hoteloperavivaldi@gmail.com
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.